Pré-programme Colloque Scientifique Annuel

15 mars 2022 | Actualités

La Fondation Maladies Rares vous donne rendez-vous le 31 Mai 2022 au Collège de France pour une journée d’échanges scientifiques autour de la recherche sur les maladies rares.

Partenaire de cet évènement

Le pré-programme du colloque est disponible

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que le pré-programme du Colloque Scientifique Annuel de la Fondation Maladies Rares est maintenant disponible !

Axé autour des thématiques historiques de la Fondation Maladies Rares : découvrir l’origine des maladies, développer des thérapies innovantes, améliorer le quotidien des patients, notre pré-programme réunit des acteurs majeurs dans le domaine des maladies rares en France.

Retrouvez-le ici

La date limite de soumission des résumés approche

Si vous souhaitez prendre part activement à cette journée, envoyez-nous votre résumé ! Vous pourrez être sélectionné pour une communication orale ou présenter un poster.

Modalités :

• Résumés en Français et contenant vos affiliations (document Word, 1500 caractères maximum, Calibri 11, interligne 1.5). Nom du fichier : « FMR2022-Nom de l’intervenant »

• Envoyer vos résumés à communication@fondation-maladiesrares.com

Date limite de soumission : 31 Mars 2022

Les inscriptions sont ouvertes

Pour être sûr de ne pas passer à côté, inscrivez-vous dès maintenant grâce au formulaire en ligne sur notre site internet !

Avec le soutien de