Deuxième édition du symposium international P2M

La Médecine de Précision une nouvelle approche permettant des soins de santé plus proactifs et individualisés. C’est dans cet esprit de possibilités infinies qu’une est organisée les 24 et 25 mars 2022 au Campus Santé de Rouen. Ce symposium, organisé par le Pr. Soumeya BEKRI et le Dr. Abdellah TEBANI (Laboratoire de Biochimie Métabolique CHU de Rouen – INSERM U1245), est soutenu par le CHU de Rouen, l’UFR Santé de Rouen, l’Université de Rouen et réunira des leaders internationaux dans les différents domaines d’expertise de la Médecine de Précision.

Les acteurs académiques, industriels et professionnels en santé se réuniront pendant deux jours pour favoriser la collaboration, relever les défis et déterminer les actions à entreprendre pour la mise en place éclairée de la médecine de précision dans un seul but, améliorer la santé. Retrouver le programme complet ici: p2m_program_2022 

L’objectif principal de cet événement est de sensibiliser la communauté médicale et scientifique et les responsables institutionnels aux opportunités et aux défis de la médecine de demain. Cette médecine se veut intégrative, prédictive et précise, embrassant de nouvelles technologies qui changent profondément la pratique médicale.

Les étudiants et jeunes praticiens et chercheurs, qui seront des acteurs majeurs de ces nouvelles pratiques, sont particulièrement encouragés à participer à cet événement et les conditions d’inscription incitative leur sont réservées.

Plus d’informations sur : https://p2m-symposium.com/

 

 

illustration

L'équipe de la Fondation Maladies Rares