Grand Raid de La Réunion 2023

10 juillet 2023 | Actualités

Nous sommes ravis d’annoncer que la Fondation Maladies Rares a l’honneur d’être à nouveau partenaire du Grand Raid de La Réunion cette année ! 🙌✨

Nous sommes extrêmement fiers de soutenir une équipe de 10 coureurs solidaires qui porteront fièrement les couleurs de notre fondation sur la course mythique de la Diagonale des Fous (165km, 10 000m D+). Leur dévouement et leur engagement sont une source d’inspiration pour tous. 🏅💪

Je tiens également à exprimer ma profonde gratitude envers l’organisation du Grand Raid de La Réunion pour leur soutien continu et leur collaboration précieuse. Leur passion et leur dévouement à organiser cet événement incroyable sont admirables. Grâce à leur engagement envers la cause des maladies rares, nous sommes en mesure de sensibiliser davantage et de mobiliser des ressources vitales pour soutenir les personnes touchées. 🙏🌍

En outre, je félicite chaleureusement nos coureurs solidaires pour leur incroyable collecte de fonds en faveur de la Fondation Maladies Rares. Leur persévérance et leur détermination à faire une différence réelle dans la vie des personnes atteintes de maladies rares sont vraiment inspirantes.
Grâce à leur formidable effort, nous avons réussi à rassembler plus de 12 000 euros pour soutenir la recherche et améliorer les conditions de vie des personnes touchées. C’est un accomplissement extraordinaire ! 🤝💙

Je tiens également à remercier du fond du cœur tous ceux qui ont apporté leur soutien et ont contribué à cette collecte de fonds. Votre générosité a un impact profond et positif sur la vie de nombreuses personnes touchées par des maladies rares. Ensemble, nous sommes plus forts ! 👏

Nous avons hâte de partager avec vous les aventures de notre équipe lors du Grand Raid de La Réunion et de vous tenir informés de l’impact positif que nous continuerons à avoir grâce à votre soutien.