Prix ASGCT & Pfizer pour l’éducation médicale

6 septembre 2023 | Actualités

Nous sommes fiers d’annoncer que la Fondation Maladies Rares a été honorée du prestigieux Prix ASGCT & Pfizer pour l’éducation médicale ! 🌟

Cette distinction souligne notre engagement inébranlable à promouvoir la recherche et l’éducation médicale dans le domaine des maladies rares.

Ces subventions visent à soutenir des initiatives d’éducation médicale indépendantes, mettant particulièrement l’accent sur les thérapies cellulaires et géniques pour les #maladiesrares. Nous sommes honorés de figurer parmi les lauréats aux côtés d’autres institutions renommées. 👏 Magda Granata pour ton travail !

Félicitations à tous les lauréats et merci à l’American Society of Gene & Cell Therapy et à Pfizer pour leur soutien à la recherche et à l’éducation sur les maladies rares. 🙌