Web-émission #4 : Le repositionnement de médicaments : une vraie opportunité pour les maladies rares ?

9 décembre 2020 | Actualités

Rendez-vous le 15 décembre 2020 à 14h en direct sur Youtube !

Pour le quatrième rendez-vous de sa web-émission, la Fondation Maladies Rares vous propose un échange sur le thème ” le repositionnement de médicaments : une vraie opportunité pour les maladies rares ?” avec le soutien de Groupama Vaincre les maladies rares et l’AFM-Téléthon.D’une durée de 30 min environ, il sera diffusé en direct sur notre chaine Youtube.
Il sera possible ensuite de le visionner en replay.

Les intervenants seront :
• Pr Olivier Blin, MD, PhD (docteur d’Etat), Neuropsychiatre, MBA (Ecole centrale Paris)

• Pr Guillaume Canaud, MD, PhD, Professeur d’Université-Praticien Hospitalier à l’hôpital Necker Enfants Malades.
• Dr Antoine Ferry, MD, Pharmacologue clinicien, Président Directeur Général de CTRS
• Dr Franck Mouthon, PhD, Co-fondateur et Président Directeur Général de Theranexus et Président de France Biotech

Pour en savoir + : https://evenements-fondation-maladiesrares.org/event/live-web-emission-4/