UTMB 2021

10 décembre 2020 | Actualités

Cette année, l’inscription est ouverte pour les dossards solidaires de l’UTMB 2021 dès le 7 janvier 2021.
Le 7 janvier,

1. vous devez aller chacun sur votre Espace coureur / Réserver un dossard solidaire/santé/environnement et choisir la cause solidaire Fondation Maladies Rares. Ce choix vous inscrit automatiquement sur une plateforme de gestion des coureurs mise en place par l’UTMB pour chaque association.
  2. Ensuite, vous devez faire un don chacun de 2 000 euros à la Fondation. Dès réception, nous validerons définitivement votre dossard auprès de l’organisation par le biais de cette plateforme. (Ce don à la Fondation est éligible à la réduction fiscale de 66% pour un particulier ou 60% pour une entreprise).
  3. Dès le versement validé, votre dossard sera alors réservé.

L’UTMB indique que vous avez 1 semaine pour faire votre don et réservé ainsi votre dossard. Les années précédentes, les dossards solidaires sont partis le jour J.
Nous vous conseillons donc de nous contacter pour échanger de vive voix sur ce process : Anne-sophie.blancher@fondation-maladiesrares.com