Soirée théâtrale solidaire : Le club Kiwanis s’engage

22 novembre 2019 | Actualités

Le club du Kiwanis de Montpellier organise une soirée théâtrale le samedi 23 novembre à 20 h 30, salle des Granges à Saint-Jean-de-Védas. Une soirée qui sera donnée dans le cadre de son engagement en faveur de l’enfance, les recettes étant entièrement reversées à la Fondation maladies rares.

Au programme, une comédie d’Éric Assous, L’illusion conjugale, sera jouée par la Compagnie le Théâtre du Triangle de Castelnau-le-Lez, pièce avec laquelle elle a remporté le 1er Prix au concours régional de théâtre Les Folies de L’Illustre Théâtre 2018, organisé à Pézenas, et a participé au Festival Off d’Avignon en 2017.

Une pièce en équilibre constant entre rire, légèreté et gravité où après plusieurs années d’un mariage semble-t-il heureux, Jeanne et Maxime s’engagent dans une conversation risquée sur leur fidélité respective, en prenant à témoin leur meilleur ami. À quoi tient la confiance ? La paix des ménages est-elle une naïve illusion ?

Tarif 10€ (gratuit enfants)