Report de la date de soumission de l’Atelier de co-design

19 mars 2020 | Actualités

La Fondation Maladies Rares reporte à une date ultérieure la tenue de son atelier de co-design e-santé & maladies rares qui devait se dérouler à Lille le 25 juin 2020
Il sera organisé à l’automne 2020 avec le soutien de la Société Française de Santé Digitale et en collaboration avec Yncréa Hauts-de-France et la Chaire Droit et Ethique de la santé numérique de l’Université Catholique de Lille.
Les porteurs de projets sélectionnés pourront rencontrer le temps d’une journée de travail et d’échanges des experts de la e-santé et de la gestion de projet innovant pour travailler sur leur projet et les étapes clés de sa mise en œuvre.

La date limite de soumission des dossiers est repoussée au mercredi 27 mai 2020.

Pour candidater :
Téléchargez le dossier de candidature
Téléchargez le règlement

Vidéo : Retour en images sur l’édition 2019

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à l’adresse : anne-sophie.yribarren@fondation-maladiesrares.com