Nouveau partenariat avec le moteur de recherche LILO

13 janvier 2020 | Actualités

Vous pouvez maintenant soutenir la Fondation gratuitement juste avec vos clics !

La Fondation Maladies Rares est honorée d’intégrer la communauté des projets soutenus par LILO, moteur de recherche français qui vous permet de financer gratuitement des projets sociaux et environnementaux. Sans changer vos habitudes mais en utilisant le moteur de recherche Lilo, vous allez générer des “gouttes d’eau” qui représentent un montant qui sera ensuite reversé à la Fondation. 1 recherche = 1 goutte d’eau.
L’argent lié à cette goutte d’eau provient des revenus publicitaires qui s’affichent sur le moteur de recherche. Pour en savoir +, cliquez ici

Comment faire ? C’est très simple :

1- Téléchargez l’application depuis ce lien : http://www.lilo.org/?utm_source=fondation-maladies-rares
L’installation de Lilo sur le navigateur vous permet de faire vos recherches directement depuis la barre d’adresse de votre navigateur comme c’est le cas avec Google !
2- Utilisez ce moteur pour faire vos recherches. (A recherche = 1 goutte d’eau)
3- En haut à droite, un numéro vous indique le nombre de gouttes que vous avez engendré. Cliquez sur la goutte et sélectionner le projet de la Fondation Maladies Rares.
Si vous ne voyez pas la goutte en haut à droite de votre menu, cliquez ici.

Quelle est la valeur d’une recherche ou d’1 goutte d’eau ?
Les revenus des projets sont calculés par rapport aux revenus réels du moteur de recherche et sont répartis entre tous les projets au prorata des gouttes d’eau investies. Plus vous générez de gouttes d’eau et plus les revenus que vous générez seront importants. Une personne qui utilise Lilo durant 1 an, génère environ 15€ de revenus.Le montant total récolté par projet est mis à jour quotidiennement.

Si vous avez encore des doutes :
– Lilo est engagé pour la défense de la vie privée de ses utilisateurs.Toutes les informations à ce sujet sont expliquées sur cette page.
– Lilo s’engage à afficher l’argent collecté pour les projets et à reverser ce montant.
– Leurs comptes sont vérifiés par un expert comptable qui atteste du reversement des 50% du chiffre d’affaires. Vous pouvez accéder aux attestations de versement sur cette page.
Aucune engagement de votre part. Si vous souhaitez désinstaller Lilo, il vous suffit d’aller sur cette page. Sinon, vous pouvez aller dans vos paramètres et cliquer sur « désinstaller Lilo ».