L’Épopée des Coureurs Solidaires : Un Grand Merci pour le Grand Raid 2023

31 octobre 2023 | Actualités

🏃‍♀️🏃‍♂️ Un grand merci à nos coureurs solidaires du Grand Raid de cette année ! 🏃‍♀️🏃‍♂️

Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude envers chaque coureur qui a participé à cette incroyable aventure sportive. Votre détermination, votre endurance et votre courage ont rendu le Grand Raid de cette année inoubliable.

Ce n’est pas seulement une course, c’est un véritable défi, et vous l’avez relevé avec brio. Vous avez repoussé vos limites et dépassé les obstacles !
Un immense merci à Bruno, Claire, Emmanuel, Jean-Baptiste, Philippe, Aurélie, Nicolas, Roxane, Julien, Romain !
Ensemble, vous avez parcouru près de 1700kms, et gravi 100 000m de dénivelé ⛰

Nous tenons également à remercier chaleureusement l’équipe organisatrice du Grand Raid qui nous a généreusement accordé des dossards solidaires lors de cette édition. Ces précieux sésames ont facilité la collecte de fonds par notre fondation en faveur de la recherche sur les maladies rares.

Nous avons hâte de vous retrouver l’année prochaine pour de nouvelles aventures épiques. 🌟