Colloque scientifique régional “de la recherche au soin des maladies rares”

La Fondation Maladies Rares, la Plateforme d’expertise Maladies Rares de Bourgogne-Franche-Comté, la Filière de Santé Maladies Rares AnDDI-Rares et les centres de référence et les centres de ressources et compétence maladies rares sont heureux de vous convier à leur colloque scientifique « De la recherche au soin des maladies rares » qui se tiendra le lundi 29 avril 2024 au CSGA de Dijon.
Bannières (1)

Cet évènement est ouvert à tous et mettra en lumière l’écosystème régional unique de la recherche et du soin en région Bourgogne-Franche-Comté.

Nous comptons sur votre présence, bloquer vos agendas !

Premier item masqué
Inscription (gratuite mais obligatoire) 👉

Le déjeuner est offert mais l'inscription est obligatoire

Avec le soutien de