Colloque Grand-Est ‘Recherche dans les maladies rares’

A l’occasion de la 16e Journée Internationale des Maladies Rares

Dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, la Fondation Maladies Rares, la plateforme d’expertise Maladies Rares « Est Rare », et leurs partenaires organisent un colloque scientifique sur le thème de la recherche dans les maladies rares. Recherches biomédicales, recherches en sciences humaines et sociales, tables-rondes valorisation, places des associations dans la recherche… Participez à cet évènement de science et de réseautage !

Colloque sponsorisé par Alnylam pharmaceuticals

Autres évènements à venir