Colloque Scientifique 2024 : Au coeur des progrès et des défis de la recherche sur les maladies rares

Bannières

La Fondation Maladies Rares est heureuse de vous convier à son Colloque Scientifique Annuel 2024

La recherche sur les maladies rares est un domaine qui a connu de nombreux progrès ces dernières années, mais qui est également confronté à de nombreux défis. Le colloque scientifique de la fondation maladies rares, qui se tiendra le 18 juin 2024 au campus des Cordeliers, à Paris, se propose de faire le point sur ces progrès et ces défis.

Premier item masqué
Inscrivez-vous et soumettez un abstract ici 👉

Le déjeuner vous est offert mais l'inscription est obligatoire
La date limite de soumission de l'abstract est le 17/05/2024.
Titre + liste des auteurs + résumé (200 mots max)

Internes, participez au colloque grâce à notre bourse !

Cette bourse vise à offrir une aide financière aux internes en médecine, pharmacie et odontologie pour couvrir les frais de transport afin de participer au Colloque Scientifique de la Fondation Maladies Rares 2024.

Ce colloque scientifique est une occasion unique de partager des connaissances, d’échanger des idées et de collaborer avec des experts dans ce domaine. En participant à cet événement, vous aurez l’opportunité de découvrir les dernières avancées scientifiques et de d’échanger avec des professionnels partageant les mêmes intérêts.

Post Instagram jeu concours cadeau
Premier item masqué
Demande de bourse 💰

Click or drag a file to this area to upload.
Décrivez, en moins d'une page, les activités et les domaines d'intérêt de votre service et éventuellement les activités de recherche. Vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de présenter un poster sur ce thème au Colloque.

Conditions et règlement :

1. Remplir le formulaire
2. Seuls les internes en médecine, pharmacie et odontologie sont éligibles.
3. La date limite de soumission des candidatures est fixée au 18 mai 2024.
4. Le remboursement des frais de transport se fera sur présentation de justificatifs, avec un plafond correspondant au prix d’un billet Aller/Retour SNCF en 2ème classe, établi au moins un mois avant la date de l’événement.
5. Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en compte.
6. Les candidats retenus seront informés par e-mail.
7. Les candidats financés sont tenus d’assister à la totalité de la journée de colloque. Vous pouvez consulter le programme pour prendre connaissance des horaires

partenaire principal de l’évènement

UCB