5ème Journée de la Filière TETECOU

6 juillet 2020 | Actualités

Les inscriptions à la 5ème Journée de la Filière TETECOU, le vendredi 2 octobre à l’Institut Imagine (Paris), sont ouvertes !

Ce rendez-vous annuel est maintenu en présentiel ; si la situation sanitaire l’exige, il pourra être réalisé sous forme d’un webinaire interactif ou dans un format mixte (retransmission en ligne).

Pour vous inscrire avant le 15 septembre (inscription gratuite mais obligatoire) : https://forms.gle/f7p7B1HajeHHPyxa9

Vous trouverez le pré-programme  : https://fondation-maladiesrares.org/wp-content/uploads/2020/07/Journée-TETECOU-2020-Préprogramme_05-07-2020.pdf

Poster : Chaque Centre, équipe de recherche et Association est invitée à présenter un poster « papier » de présentation générale, d’une initiative ou d’une activité particulière. Les lauréats des différents appels à projets lancés par la Filière sont également invités à présenter sous la forme d’un poster leur retour d’expérience (appel à projets « Soutien à la formation) ou leur projet (appels à projets « Outils de formation et d’information » et « Impulsion recherche »).

Contact : myriam.de-chalendar@aphp.fr
Pour des informations régulièrement actualisées : le site de la Filière

logo_tetecou