UTMB 2021 : soyez prêts le 7 janvier !

18 novembre 2020 | Actualités

Les inscriptions pour les dossards solidaires de l’édition UTMB© 2021 ouvriront le 7 janvier 2021 !

Le 7 janvier, vous devez  :

1- aller sur votre Espace coureur / Réserver un dossard solidaire/santé/environnement et de choisir la cause solidaire de votre choix. Ce choix vous inscrit automatiquement sur une plateforme de gestion des coureurs mise en place par l’UTMB pour chaque association.
2- puis faire un don de 2 000 euros à la Fondation. Dès réception, nous validons votre dossard auprès de l’organisation sur cette plateforme.
3- Votre dossard est alors réservé.

Nous vous enverrons ensuite un reçu fiscal vous offrant une réduction fiscale à hauteur de 66% du montant effectué.

Découvrez les éditions antérieures sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/defi.utmb

Si vous avez des questions ou besoins d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous joindre par mail :
anne-sophie.blancher@fondation-maladiesrares.com ou yannis.hajji@fondation-maladiesrares.com.