Téléchargez la Lettre d’Intention de l’AAP « preuves de concepts thérapeutiques innovants »

10 novembre 2021 | Actualités

L’AFM-Téléthon et la Fondation Maladies Rares lancent un appel à projets  «Preuves de concepts thérapeutiques innovants» dédié aux Filières de Santé Maladies Rares.

Cet appel à projets soutenu spécifiquement par l’AFM-Téléthon et coordonné par la Fondation Maladies Rares vise à soutenir des projets innovants de développement et de maturation de preuves de concepts thérapeutiques portés par des Filières de Santé Maladies Rares. Cet appel à projets de recherche prévoit le soutien de plusieurs projets. Chaque projet pourra être financé à hauteur d’un maximum de 100 000 euros par an, pour une durée allant jusqu’à 2 ans.

Pour télécharger le texte de l’appel à projets, cliquez ici

Pour télécharger la lettre d’intention, cliquez ici
La lettre est à envoyer par mail : aap-bio@fondation-maladiesrares.com

Avant le 22 décembre 2021 à 17h (heure de Paris)