Partenariat Rotary Club de Linselles – Vallée de la Lys

3 juillet 2023 | Actualités

Un immense MERCI au ROTARY-CLUB DE LINSELLES VALLEE DE LA LYS pour leur incroyable organisation de leur soirée « Les Chefs au Château » en mars dernier !

🙌🍽️ Grâce à leur collaboration avec Lille Tables & Toques, nous avons pu collecter des fonds essentiels pour la recherche sur la mucoviscidose menée par le Dr Lejeune.

👏💙Un grand bravo à tous les participants et partenaires qui ont rendu cet événement mémorable ! Votre générosité et votre enthousiasme ont contribué à faire de cette soirée un succès retentissant. 🎉✨

Le Rotary Club de Linselles, vous êtes de véritables champions ! Votre engagement et votre capacité à rassembler les gens pour des causes importantes sont tout simplement inspirants. Vous nous montrez que lorsque nous nous unissons, nous pouvons accomplir de grandes choses.
Merci encore pour votre dévouement exemplaire et votre impact positif dans la communauté. Ensemble, nous faisons une réelle différence pour les enfants atteints de mucoviscidose. 💪💙