Appel à candidatures – 1er Atelier de co-design e-santé & maladies rares

La recherche

La Fondation Maladies Rares , avec le soutien de la Fondation d’entreprise IRCEM*, ont le plaisir de vous annoncer le lancement de l’appel à candidatures pour participer au premier atelier de co-design e-santé et maladies rares, – le 27 juin 2019 à Paris Biotech Santé, incubateur et pépinière d’entreprises.

Vous avez une idée dans le champ de la e-santé appliquée aux maladies rares ?

Vous êtes professionnel de santé, du médico-social, chercheur académique, membre d’une association, malade ou proche d’une personne malade? Avec une expérience de terrain reconnue dans les maladies rares, vous pouvez candidater pour participer au premier atelier de co-design e-santé organisé par la Fondation Maladies Rares. Les porteurs de projets sélectionnés pourront y rencontrer des experts de la e-santé et de la gestion de projets innovants pour travailler sur leur projet et les étapes clés de sa mise en œuvre.

Cet appel à candidatures est ouvert du 28 janvier 2019 au 12 mars 2019 à 17h.

Pour les porteurs de projets sélectionnés, l’atelier de co-design se déroulera le 27 juin 2019 à Paris Biotech Santé, incubateur et pépinière d’entreprises, qui met à disposition gratuitement ses locaux.

Le texte détaillé de l’appel à candidatures est télechargeable ici et le formulaire à remplir pour déposer sa candidature ici.
Ce formulaire de candidature est à envoyer à : esante@fondation-maladiesrares.com
Pour toute question relative à cet appel à candidatures merci de contacter : anne-sophie.yribarren@fondation-maladiesrares.com

* A propos de la Fondation d’entreprise IRCEM
Créée en 2014, la Fondation d’entreprise IRCEM a pour objet de soutenir les actions qui permettent de mieux vivre au sein de la Famille et  qui relèvent des domaines  suivants:  la prévention, le« bien vieillir », le handicap, la lutte contre la dépendance, le maintien à domicile . Afin d’incarner sa volonté d’être au service de la famille à tous les âges de la vie, la Fondation d’entreprise IRCEM cible prioritairement l’accompagnement de projets destinés aux patients atteints de la maladies de Parkinson ou atteints de maladies rares, ainsi qu’à leurs proches aidants.

u6y92

• Maladies rares 14.08.2019

Relabellisation des filières de santé maladies rares

Le livret inter-filières qui...