La Fondation, membre du think-tank LeLabEsanté !

14 novembre 2018 | Anciennes actualités

Pour appuyer son ouverture à la e-santé, la Fondation Maladies Rares rejoint LeLabEsanté, think-tank multidisciplinaire de la santé digitale.
Avec ses experts qui aiment aussi parler d’un « Do-Tank », la Fondation travaillera pour rendre plus concret  les potentialités des outils numériques dans la prise en charge des maladies rares.
Le Lab e-Santé est un groupe de réflexion qui vise à accompagner la transformation digitale de la santé . Il intègre – sous forme de collèges- tous les grands acteurs de la santé :  professionnels de santé,représentants d’associations de patientset d’accompagnants et organismes institutionnels . Ses experts couvrent tous les domaines de la santé digitale : Msanté, Esanté, Santé connectée, réalité virtuelle,  réalité augmentée,  intelligence artificielle … au service de la prise en charge thérapeutique.

Pour plus d’informations, lelabesante.com