Grand raid – dossards solidaires

Cet évènement a déjà eu lieu, mais vous pouvez quand même consulter certaines informations.

GRAND RAID 2022 – DOSSARDS SOLIDAIRES

Vous êtes inscrits mais vous n’êtes pas été tirés au sort le 31 Mars ? Choisissez de courir aux couleurs de la Fondation Maladies Rares et obtenez un dossard !

La Fondation Maladies Rares fait partie des causes solidaires du Grand Raid qui depuis 4 ans. Nous offrons des dossards solidaires aux coureurs qui souhaitent donner à une dimension solidaire à leur défi ! La Fondation Maladies Rares vous propose des dossards solidaires pour toutes les courses avec une liste d’attente. TARIF UNIQUE : un dossard sur la course de votre choix = un don de 1 000 euros à la Fondation Maladies Rares et une dépense réelle de 400 euros après déduction fiscale pour vous incluant vos frais d’inscription !!

LIEU : Ile de la Réunion
QUAND : du 20 au 23 octobre 2022