Trail de Haute Provence – Dossards solidaires

Cet évènement a déjà eu lieu, mais vous pouvez quand même consulter certaines informations.

DOSSARDS SOLIDAIRES – Trail de Haute Provence

Vous pouvez choisir de courir aux couleurs de la Fondation Maladies Rares !
En prenant un dossard solidaire, vous payez le même prix grâce à la déduction fiscale et vous faites un don à la recherche pour aider les 3 millions de malades concernés par une maladie rare en France !

La 8ème édition se déroulera au cœur de la Provence, à Forcalquier du 29 au 31 octobre 2021. Il propose 8 parcours : des distances variées, pour permettre à chacun de se dépasser dans un esprit convivial et de découvrir la région.
La Fondation Maladies Rares est la cause solidaire du Trail de Haute Provence pour la seconde année consécutive !
Nous vous proposons des dossards solidaires pour toutes les courses.

Vous souhaitez ajouter un aspect solidaire à votre course ? C’est désormais possible sur le Trail de haute Provence à la fois pour les entreprises et les particuliers ! Courrez sur l’une des courses proposées pour faire avancer la recherche !