Grand raid – Dossards solidaires

Cet évènement a déjà eu lieu, mais vous pouvez quand même consulter certaines informations.

DOSSARDS SOLIDAIRES – GRAND RAID
Vous êtes inscrits mais vous n’avez pas été tirés au sort ?
Vous pouvez choisir de courir aux couleurs de la Fondation Maladies Rares et obtenir un dossard !
Cet événement sportif n’est pour l’instant pas annulé !
La Fondation est honorée d’être une des causes solidaires du Grand Raid qui depuis 3 ans, offre des dossards solidaires aux coureurs qui souhaitent donner à leur défi à une dimension solidaire !

La Fondation vous propose des dossards solidaires pour 2 courses : la Diagonale des fous et la Mascareignes !

Un dossard sur la Diagonale des Fous = un don de 1 000 euros (dépense réelle de 400 euros après déduction fiscale et vos frais d’inscription inclus !!)

Un dossard sur la Mascareignes = un don de 400 euros (dépense réelle de 160 euros après déduction fiscale et vos frais d’inscription inclus !!)

LIEU : Ile de la Réunion
QUAND : du 21 au 24 octobre 2021