Dossards solidaires pour le Semi-Marathon de Paris 2024

10 octobre 2023 | Actualités

💙 Les dossards solidaires pour le Semi-Marathon de Paris 2024 sont dĂ©sormais disponibles, marquant un Ă©vĂ©nement de grande envergure Ă  venir dans le calendrier sportif. 💙

đŸ—“ïž Date : Dimanche 3 mars 2024
đŸƒâ€â™‚ïž Parcourez 21,1 kilomĂštres au cƓur de la magnifique ville de Paris, une expĂ©rience Ă  la fois sportive et culturelle.

En optant pour un dossard solidaire au profit de la Fondation Maladies Rares, vous avez l’opportunitĂ© de rejoindre l’Ă©quipe des Coureurs Solidaires, un groupe engagĂ© dans la promotion de la recherche sur les maladies rares. Vous choisissez ainsi de repousser vos propres limites pour contribuer Ă  une cause noble.

👉 Voici le lien pour obtenir votre dossard : https://semi-paris.dossards-solidaires.org/project/courez-pour-fondation-maladies-rares

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers Le Semi Marathon de Paris pour leur précieux soutien en faveur de notre cause. Votre engagement fait la différence.