Le Crédit Mutuel des Professions de Santé de Paris, soutien de la Fondation

Hier, l’Association Nationale des Crédit Mutuel des Professions de Santé et le Crédit Mutuel des Professions de Santé de Paris ont remis une double dotation d’un montant de 5 000€ à la Fondation Maladies Rares.

Pour leur 2500 client, le Président du Crédit Mutuel des Professionnels de Santé, Jean-Michel KLEIN et son Directeur Antoine CROCIS  ont souhaité avec le soutien des conseils, promouvoir une action en santé en faisant un don de 2 500 euros.

Engagé au cœur de ses équipes, Raphaël REBERT a donc remis pour le compte de l’Association Nationale des Crédit Mutuel des Professions de Santé, le doublement de la dotation initiale soit 2 500€ supplémentaire.

A la Fondation, nous sommes très heureux et fiers de ce partenariat basé sur un respect mutuel, de belles valeurs partagées et un engagement vrai auprès des maladies rares et les 3 millions de personnes concernées en France.

#MERCI #ensemble #maladiesrares