Nous avons le plaisir d’annoncer la lauréate de l’Appel à Projets « Sclérose Tubéreuse de Bourneville », lancé par l’association ASTB France en partenariat avec la Fondation Maladies Rares.
Félicitations à Pr. Estelle Colin !
C’est avec une immense joie que nous félicitons Pr. Estelle Colin, Professeur des Universités – Praticien Hospitalier au CHU d’Angers, pour son projet innovant intitulé « ARTEMIS: mitochondriAl Role in Tuberous sclErosis coMplex epIlepSy. » Ce projet ambitieux se penche sur le rôle des mitochondries dans la sclérose tubéreuse de Bourneville.
Un Financement Essentiel
Pr. Colin bénéficiera d’un financement de 145 700 euros, une somme qui souligne l’engagement continu de l’association ASTB France pour faire avancer la recherche sur cette maladie. Ce soutien est d’une importance capitale pour permettre des avancées significatives dans la compréhension et le traitement de la sclérose tubéreuse de Bourneville
Restons Connectés
Nous sommes impatients de voir les résultats prometteurs qui découleront de cette recherche et de continuer à soutenir tous ceux qui œuvrent pour la compréhension de cette maladie complexe.