Ensemble, trouvons des traitements !
Nous suivre
Faire un don
Nous contacter
Haut

Happy Capital s’engage aux côtés de la Fondation maladies rares

Retour
Agir à nos cotés

La plateforme Happy Capital propose à ses investisseurs et partenaires de la suivre dans son engagement solidaire et de réaliser un don auprès de la Fondation maladies rares en complément de leur investissement dans les start-up.

Happy Capital est une plateforme de financement participative en actions, et a depuis ses débuts soutenus les projets à vocation médicale en recherche de fonds, aussi bien dans le domaine du diagnostic que pour des thérapies innovantes ou l’accompagnement à la dépendance. 
Cette Fintech créée en 2013 est très active dans le secteur du financement des PME et œuvre à sa démocratisation. Son fondateur, Philippe GABORIEAU, diplômé d’HEC Paris, est également le Président de l’AFIP (Association Française du Financement Participatif) et vient de prendre la Présidence du Club Fintech HEC.

Happy capital soutient la Fondation maladies rares et propose donc aux souscripteurs sur sur son site internet de faire un don complémentaire à la Fondation pour financer des projets concrets de recherche pour déceler les causes des maladies, aider au développement de nouveaux médicaments et aussi permettre une meilleure prise en charge des malades.

  • Maladies rares 15.12.2017

    Etats Généraux de la Déficience Intellectuelle

    Les Etats Généraux de...
    En savoir plus
  • La recherche 14.12.2017

    Nouvel AAP Chimie pour la Médecine 2018 – Fondation pour la recherche médicale

    La Fondation pour la...
    En savoir plus