Ensemble, trouvons des traitements !
Nous suivre
Faire un don
Nous contacter
Haut

Départ du Professeur Marc Tardieu

Retour
La Fondation

Le Conseil d’Administration de la Fondation maladies rares a pris acte, lors de sa réunion exceptionnelle du 5 juillet 2016, de la décision du Professeur Marc Tardieu de quitter sa fonction de Directeur de la Fondation.

Le Conseil d’Administration de la Fondation maladies rares a pris acte, lors de sa réunion exceptionnelle du 5 juillet 2016, de la décision du Professeur Marc Tardieu de quitter sa fonction de Directeur de la Fondation, et le remercie chaleureusement de son investissement dans cette fonction. Le CA a nommé le Dr Jean-Louis Mandel, Professeur de génétique humaine au Collège de France, et depuis quelques semaines, Président du Conseil Scientifique de la Fondation, comme Directeur par intérim. Un appel à candidatures pour le poste de Directeur de la Fondation sera lancé dans les semaines qui viennent.

Le CA  a souhaité que le Professeur Marc Tardieu puisse continuer à faire bénéficier la Fondation de ses compétences et de son expérience comme Conseiller pour la recherche clinique et thérapeutique auprès du CA et du Directeur intérimaire. Le Professeur Tardieu a accepté cette proposition.

  • Maladies rares 15.12.2017

    Etats Généraux de la Déficience Intellectuelle

    Les Etats Généraux de...
    En savoir plus
  • La recherche 14.12.2017

    Nouvel AAP Chimie pour la Médecine 2018 – Fondation pour la recherche médicale

    La Fondation pour la...
    En savoir plus