Départ du Professeur Marc Tardieu

La Fondation

Le Conseil d’Administration de la Fondation maladies rares a pris acte, lors de sa réunion exceptionnelle du 5 juillet 2016, de la décision du Professeur Marc Tardieu de quitter sa fonction de Directeur de la Fondation.

Le Conseil d’Administration de la Fondation maladies rares a pris acte, lors de sa réunion exceptionnelle du 5 juillet 2016, de la décision du Professeur Marc Tardieu de quitter sa fonction de Directeur de la Fondation, et le remercie chaleureusement de son investissement dans cette fonction. Le CA a nommé le Dr Jean-Louis Mandel, Professeur de génétique humaine au Collège de France, et depuis quelques semaines, Président du Conseil Scientifique de la Fondation, comme Directeur par intérim. Un appel à candidatures pour le poste de Directeur de la Fondation sera lancé dans les semaines qui viennent.

Le CA  a souhaité que le Professeur Marc Tardieu puisse continuer à faire bénéficier la Fondation de ses compétences et de son expérience comme Conseiller pour la recherche clinique et thérapeutique auprès du CA et du Directeur intérimaire. Le Professeur Tardieu a accepté cette proposition.

• Agir à nos cotés 18.10.2017

La Fondation à la Diagonale des fous

Une équipe de 10...
  • Agir à nos cotés 17.10.2017