Fondation Groupama – Prix de l’Innovation 2021

Maladies rares

Le 1er juillet 2020, la Fondation Groupama lance son nouvel appel à projets pour son « Prix de l’Innovation sociale 2021 ». La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 4 octobre 2020.

Le Prix de l’Innovation Sociale soutient des initiatives novatrices marquant une avancée significative dans la lutte contre les maladies rares. Ces projets doivent contribuer à rompre l’isolement, favoriser le lien social, l’insertion professionnelle, ou aider au développement de l’éducation thérapeutique. Ces avancées peuvent s’adresser aux enfants comme aux adultes, trop souvent isolés par la maladie.

Cet appel à projets est ouvert aux associations maladies rares, aux entreprises, start-ups, équipes de recherche… dès lors que leur projet a dépassé le stade de prototype.
Doté de 20 000 euros, il sera remis lors de la soirée de la Fondation, le 18 février 2021.

Pour déposer un projet : https://prixinnovation.fondation-groupama.com/fr/
Pour en savoir plus sur le Prix de l’Innovation sociale : http://www.fondation-groupama.com/recherche-innovation/le-prix-de-linnovation-sociale/

• La Fondation 10.05.2021

Lundi prochain 17 mai, le colloque scientifique de la Fondation