Les dossards solidaires de la Fondation

La Fondation, cause solidaire du Grand Raid du 15 au 18 octobre 2020 !

La Fondation est honorée d’être une des causes solidaires du Grand Raid qui depuis 2 ans, offre des dossards solidaires aux coureurs sportifs qui souhaitent donner à leur défi à une dimension solidaire !
Un dossard solidaire = un don de 1 000 euros (dépense réelle de 400 euros après déduction fiscale et vos frais d’inscription inclus !!)

Comment réserver un dossard solidaire aux couleurs de la Fondation ?
Contactez nous :  👉 yannis.hajji@fondation-maladiesrares.com ou anne-sophie.blancher@fondation-maladiesrares.com

La Fondation, cause solidaire du THP du 23 au 25 octobre 2020 !

En 2020, la Fondation Maladies Rares est la cause solidaire du THP (Trail de Haute Provence). Cet événement sportif se déroule au coeur de la  Provence du 23 au 25 octobre 2020. Il propose 8 parcours adultes et 4 parcours enfants : des distances variées, pour permettre à chacun de se dépasser dans un esprit convivial et de découvrir la région de Forcalquier.

Les inscriptions entreprises et particuliers pour 2020 sont ouvertes :

Entreprises :
De plus en plus de dirigeants souhaitent mobiliser leur collaborateurs sur des événements sportifs et solidaires. Venez vous dépasser individuellement ou avec vos collègues pour faite avancer la recherche dans les maladies rares.
Particuliers :
Vous souhaitez ajouter un aspect solidaire à votre course ? C’est désormais possible sur le Trail de haute Provence ! Courrez pour faire avancer la recherche sur l’une des 8 courses proposés !
Votre contact privilégié :  👉 yannis.hajji@fondation-maladiesrares.com

Planche_VF_THP_FMR

La Fondation, cause solidaire de l’UTMB®

Depuis 5 ans, la Fondation Maladies Rares est une des causes solidaires de l’UTMB® (Ultra Trail du Mont Blanc). Chaque année entre 25 et 30 coureurs décident d’associer la Fondation Maladies Rares, à leur défi sportif en portant un dossard solidaire.
L’UTMB® est un rendez-vous incontournable pour les trailers du monde entier. Chaque année, l’élite du trail mondial se retrouve à Chamonix ainsi que près de 10 000 coureurs passionnés pour participer à l’une des 7 courses de l’événement.

Retrouvez l’événement par année : https://fondation-maladiesrares.org/utmb/
Retrouvez les lives et photos sur Facebook
Votre contact privilégié : 👉 anne-sophie.blancher@fondation-maladiesrares.com

Dossard Solidaire UTMB