AAP Vaincre la Mucoviscidose et SHS

La recherche

Vaincre la Mucoviscidose et SHS : l’appel à projets de recherche scientifique 2019 est ouvert aux projets en Sciences Humaines et Sociales.
Toutes les informations importantes et nécessaires à la soumission des projets sont disponibles sur le site internet de l’association. Il est impératif de lire attentivement tous les documents téléchargeables qui se trouvent dans la colonne de droite sur la page web et notamment les Recommandations du Comité Stratégique pour la Recherche.

Vaincre la Mucoviscidose renouvelle son Appel à Projets annuel pour soutenir la recherche sur la mucoviscidose. Tous les domaines de la recherche sont concernés : clinique (RC), sciences humaines et sociales (SHS) et fondamentale (RF).

Mercredi 17 octobre 2018 : Ouverture du dépôt des lettres d’intention pour les projets en recherche clinique, en sciences humaines et sociales et pour les projets en recherche fondamentale portant sur Pseudomonas aeruginosa ;
Mercredi 14 novembre 2018 (minuit): date limite de dépôt des lettres d’intention
Vendredi 21 décembre 2018 : accès au formulaire de soumission en ligne du dossier complet (recherche fondamentale Pseudomonas aeruginosa, clinique et en sciences humaines et sociales) ;
Lundi 4 mars 2019 (minuit) : date limite pour la soumission des dossiers complets (tous les domaines) ;
Juillet 2019 : notification des résultats.

• Maladies rares 16.11.2018

La Marche des Maladies Rares