Nouvelles dates : Atelier de co-design e-santé & maladies rares 2020

15 mai 2020 | Actualités

Si vous avez une idée de projets e-santé et maladies rares, si vous souhaitez des conseils pour avancer, vous pouvez candidater à la session 2020 des ateliers de co-design e-santé & maladies rares.

Mercredi 27 mai 2020 à 17h : Date limite de candidature pour les porteurs de projets

Pour les projets sélectionnés, c’est l’opportunité unique d’échanger avec des experts thématiques d’horizons variés avant de passer à l’action.

Mardi 13 octobre 2020 : Date de l’atelier de co-design 2020 qui se déroulera en ligne avec au programme :• le matin : une série de webconférences ouvertes à tous
• l’après-midi : des sessions personnalisées de travail par projet
Nouveau programme détaillé à venir.

Pour les porteurs de projets sélectionnés, un rendez-vous de restitution sera par la suite organisée début 2021 en présence des experts et du comité de sélection, au siège de la Fondation Maladies Rares à Paris.

Téléchargez le dossier de candidature
Téléchargez le règlement

Pour toute question relative à cet appel à candidatures merci de contacter : anne-sophie.yribarren@fondation-maladiesrares.com