Ensemble, trouvons des traitements !
Nous suivre
Faire un don
Nous contacter
Haut

Annonce recrutement Fondation maladies rares

Retour
La Fondation

La Fondation maladies rares cherche son(sa) chargé(e) de l’administration de la recherche (remplacement de congé maternité).

La Fondation maladies rares est une fondation de coopération scientifique, structure privée à but non lucratif qui porte une mission d’intérêt général à but non lucratif : accélérer la recherche sur l’ensemble des maladies rares.
La Fondation maladies rares contribue au développement de nouveaux traitements et à l’amélioration du parcours de vie des personnes malades et de leur famille. Elle est la seule structure nationale qui finance et accompagne des projets de recherche biomédicale ou en Sciences Humaines et Sociales dans le domaine des maladies rares et donne les moyens aux différents acteurs concernés de travailler ensemble.

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, du 15 mars au 15 octobre 2018, la Fondation maladies rares recherche un(e) chargé(e) de l’administration de la recherche (CDD, temps plein de 7 mois).
Téléchargez ici la fiche de poste.
Un dossier de candidature, comprenant une lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae, est à adresser à Ingrid Zwaenepoel.

  • La recherche 30.11.2018

    Pré-annonce : 1er appel à projets de l’EJP

    32 organismes et agences...
    En savoir plus
  • La recherche 21.11.2018

    Café nile et la Fondation : 28 novembre 2018

    Le Pr Jean-Louis Mandel,...
    En savoir plus