“Une fleur en hiver”

Agir à nos cotés

Le bel engagement de deux jeunes lycéennes, Cassandre et Emma, en classe de seconde au Lycée Sainte Marie à Riom.

Cassandre et Emma se sont mobilisées pour la Fondation maladies rares dans le cadre d’un projet scolaire à caractère solidaire.
Elles ont ensemble mené deux actions de collecte de fonds sur le marché de Riom. L’une avant Noel : elles ont vendu des petits pots de jacinthe. L’autre avant Pâques : elles ont confectionné et vendu des sachets d’œufs avec une étiquette mentionnant le site internet de la Fondation maladies rares.
Grâce à leur démarche, elles ont collecté la somme de 670€ pour soutenir les actions de la Fondation maladies rares et sensibiliser leurs généreux donateurs sur cette cause. L’opération “Une fleur en hiver” en raisonnance avec la rareté des maladies telle les fleurs en hiver est une belle réussite. La Fondation maladies rares remercie chaleureusement Cassandre et Emma pour leur engagement.

• La Fondation 12.07.2018

La Fondation Maladies Rares publie son rapport d’activité pour l’année 2017

Vous trouverez dans ce...
  • La Fondation 12.07.2018