MILLION STEPS: running beyond our strengths for research on rare diseases

7 février 2019 | Anciennes actualités

5 coureurs enthousiastes, ont décidé de donner une dimension humaine et solidaire à leur rêve sportif « Courir ensemble le Grand Raid de La Réunion ». Pour des raisons personnelles, familiales, ils ont choisi de courir pour la cause des maladies rares et d’y associer une opération de dons pour soutenir la recherche et les actions de la Fondation.
Ils ont monté une équipe et sont prêts à relever le défi « MILLION STEPS: running beyond our strengths for research on rare diseases ».
Pour soutenir cette aventure, l’organisation du Grand Raid Réunion accorde 5 dossards solidaires Fondation Maladies Rares à des coureurs souhaitant les rejoindre en faisant un don de 1000 euros payé directement à la Fondation.

Vous souhaitez en bénéficier ? Retrouvez toutes les informations sur leur blog, en cliquant ici.