Le Crédit Mutuel des Professions de Santé de Paris, soutien de la Fondation

30 juin 2021 | Actualités

Hier, l’Association Nationale des Crédit Mutuel des Professions de Santé et le Crédit Mutuel des Professions de Santé de Paris ont remis une double dotation d’un montant de 5 000€ à la Fondation Maladies Rares.

Pour leur 2500 client, le Président du Crédit Mutuel des Professionnels de Santé, Jean-Michel KLEIN et son Directeur Antoine CROCIS  ont souhaité avec le soutien des conseils, promouvoir une action en santé en faisant un don de 2 500 euros.

Engagé au cœur de ses équipes, Raphaël REBERT a donc remis pour le compte de l’Association Nationale des Crédit Mutuel des Professions de Santé, le doublement de la dotation initiale soit 2 500€ supplémentaire.

A la Fondation, nous sommes très heureux et fiers de ce partenariat basé sur un respect mutuel, de belles valeurs partagées et un engagement vrai auprès des maladies rares et les 3 millions de personnes concernées en France.

#MERCI #ensemble #maladiesrares