Donner en toute confiance

La Fondation veille à la transparence de l’utilisation des soutiens de ces mécènes grâce à des procédures internes de contrôle et à la certification de ses comptes par un commissaire aux comptes. Une priorité pour nous comme pour vous qui garantit l’utilisation rigoureuse de tous les dons qui nous sont confiés quelle que soit la solution de paiement choisie.

Avoir déduction fiscale

Fondation Maladies Rares

Plateforme Maladies Rares, 96, rue Didot – 75014 Paris – Tél. : + 33 (0) 1 58 14 22 81

contact@fondation-maladiesrares.com

DONNER EN TOUTE SECURITE

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL.
Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

RGPD

En renseignant ce formulaire, vous consentez à ce que vos données personnelles fassent l’objet d’un traitement par la Fondation, destiné à l’édition et l’envoi de votre reçu fiscal, vous informer de nos missions et faire appel à votre générosité. Vos informations sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées