La 11ème édition de BIOVISION, les 13 & 14 avril 2016

Maladies rares

Porté par la Fondation pour l’Université de Lyon, avec le soutien de la métropole du Grand Lyon et de la Région Rhône-Alpes, BIOVISION réunit les plus importants décideurs issus du secteur académique, privé, politique et de la société civile.

La 11ème édition de BIOVISION qui aura lieu les 13 & 14 avril 2016, donne une place importante à l’action pour le citoyen et aura pour fil conducteur des sessions « Prospective » la prévention, autour des thématiques « Médecine et humanité », « Vaccins du futur », « Cancer et prévention », « Santé et environnement ».

BIOVISION accueillera également la 4e édition de Catalyzer et Investor Conference. ‘‘The place to be’’ pour les projets et startups les plus innovantes en biotech, medtech, environnement-santé et e-santé qui veulent s’illustrer devant des investisseurs et de potentiels partenaires.

Plus d’informations sur BIOVISION Catalyzer et sur BIOVISION Investor Conference.

Pour vous inscrire http://www.biovision.org/

Notre dernière newsletter concernant les inscriptions, avec un focus particulier sur les sessions scientifiques dites « prospective ».

• News 23.08.2017

La Fondation publie son rapport d’activité 2016

La Fondation maladies rares...
  • Evénement 21.08.2017