AMI « Valoriser dans les maladies rares »

La recherche

La SATT Sud-Est et la Fondation maladies rares lancent un appel à manifestation d’intérêt « Valoriser dans les maladies rares ».

La SATT Sud-Est et la Fondation maladies rares s’associent pour promouvoir au sein des régions PACA et Corse l’émergence et la maturation de projets innovants dans le domaine des maladies rares en lançant un appel à manifestation d’intérêt « Valoriser dans les maladies rares ». Cet appel a pour but de financer la consolidation de preuves de concept afin d’optimiser le transfert d’innovations aux acteurs socio-économiques à moyen terme.

Cet AMI est ouvert du 15 novembre 2016 au 15 février 2017 et s’adresse aux chercheurs, praticiens hospitaliers, consortiums de chercheurs, de praticiens hospitaliers et de personnels paramédicaux dont au moins un membre est affilié à un laboratoire de recherche académique ou à un Etablissement Public de Santé des régions PACA et Corse.

Cet AMI cible des projets de développement d’une durée de 24 mois maximum et des montants de 25 000 à 250 000 € environ.

• Ouverture des soumissions: 15 novembre 2016
  • Clôture des soumissions: 15 février 2017
  • Pour les dépôts de dossiers, une seule adresse: florence.alesandrini@sattse.com

Pour plus d’informations, cliquez ici