« Une fleur en hiver »

Agir à nos cotés

Le bel engagement de deux jeunes lycéennes, Cassandre et Emma, en classe de seconde au Lycée Sainte Marie à Riom.

Cassandre et Emma se sont mobilisées pour la Fondation maladies rares dans le cadre d’un projet scolaire à caractère solidaire.
Elles ont ensemble mené deux actions de collecte de fonds sur le marché de Riom. L’une avant Noel : elles ont vendu des petits pots de jacinthe. L’autre avant Pâques : elles ont confectionné et vendu des sachets d’œufs avec une étiquette mentionnant le site internet de la Fondation maladies rares.
Grâce à leur démarche, elles ont collecté la somme de 670€ pour soutenir les actions de la Fondation maladies rares et sensibiliser leurs généreux donateurs sur cette cause. L’opération « Une fleur en hiver » en raisonnance avec la rareté des maladies telle les fleurs en hiver est une belle réussite. La Fondation maladies rares remercie chaleureusement Cassandre et Emma pour leur engagement.

• Maladies rares 27.06.2017

#3 – Vidéo « Qu’est ce que le criblage haut débit ? »

Nous vous proposons cette...
  • Maladies rares 23.06.2017