Mobilisation des étudiants de l’Inseec Bordeaux

Agir à nos cotés

Le 23 mai, a eu lieu un dîner gastronomique suivi d’une vente aux enchères de vins exceptionnels au profit de la Fondation maladies rares à l’Institut culturel Bernard Magrez. Cette soirée était organisée, avec le soutien de l’Inseec, par la promotion 2017 du MBA Management et Marketing du vin.

Le chef Thibaut Servas avec ses équipes a pris en charge la conception de ce dîner gastronomique. Le projet était également soutenu par des parrains, grands sportifs de renommée internationale : l’ancien tennisman Mickaël Llodra, le demi de mêlée de l’UBB et de l’équipe de France de rugby Baptiste Serin et la légende des Girondins de Bordeaux Jussiê.

Pour la vente aux enchères, de grands Châteaux, des cavistes, des particuliers et des entreprises bordelaises ont répondu présents et leur soutien a permis de proposer des vins prestigieux tels que Petrus, Haut Brion, Ausone, Angélus, Rauzan Ségla, Lynch Bages, Château de Rouillac.

Le site internet de l’événement.

• Maladies rares 27.06.2017

#3 – Vidéo « Qu’est ce que le criblage haut débit ? »

Nous vous proposons cette...
  • Maladies rares 23.06.2017