Ensemble, trouvons des traitements !

Faire un Don

Pourquoi donner à la Fondation maladies rares ?

Depuis sa création en 2012, la Fondation maladies rares est fidèle à ses ambitions : aider au diagnostic, au développement des traitements et améliorer le parcours de vie des malades et leurs proches.

En soutenant la Fondation, vous permettez aux différents acteurs (chercheurs, industriels et institutionnels) de travailler ensemble, à la pointe de l'innovation et vous adressez un geste d'espoir aux malades et à leurs famille.

En 2015 grâce à vos dons, la Fondation maladies rares a pu financer 55 projets d'excellence pour accélérer la recherche au profit de toutes les maladies rares.

Pour plus de détails, téléchargez notre rapport d'activité.

Le montant de votre don

•  —  50,00
  •  —  100,00
  •  —  200,00
  •  —  300,00
  •  —

Calculez ici votre déduction fiscale

La Fondation s'engage à faire parvenir à chaques donateur, un reçu fiscal mentionnant la valeur du don et donnant droit à réduction d'impôts selon la fiscalité en vigeur

Vos coordonnées

Champs obligatoires * (Ces informations sont indispensables pour bénéficier de la déduction fiscale)

Civilité *

Information complémentaire

• En choisissant ce mode de paiement vous pourrez effectuer votre règlement sur le serveur sécurisé de notre banque.

• Sur le portail de notre banque nous acceptons les cartes bancaires suivantes :